Excite

Carla Bruni et Pete Doherty, bientôt un duo?

Selon le Sunday Mirror, l'ex chanteur des Babyshambles, Pete Doherty et notre première dame de France, Carla Bruni auraient tissé un lien amical et projetteraient même une collaboration musicale. Info ou intox?

C'est une nouvelle pour le moins déconcertante, mais selon Andrew Boyd, le manager de Pete Doherty, il se serait produit 'une véritable connexion entre Carla et Pete'. Le chanteur britannique trash et la douce Carla Bruni échangeraient ainsi de nombreuses conversations touchant à 'la musique, la poésie, la mode et la vie'. C'est apparemment Carla Bruni qui aurait contacté par lettre l'ex de Kate Moss, fraîchement sorti de prison après avoir purgé une peine de 6 mois pour détention de cocaïne. Ce dernier aurait été littéralement charmé par Carla Bruni. 'Carla est typiquement le genre de femme que Pete apprécie. Intelligente, sophistiquée et, bien entendu, très belle.', a déclaré une source proche au Sunday Mirror.

Une future collaboration musicale

L'alchimie fonctionnerait tellement que les deux amis pourraient collaborer pour un projet musical. Pete Doherty prodiguerait d'ailleurs déjà des conseils artistiques à l'épouse de Nicolas Sarkozy. On est tout de même curieux de savoir ce que pense Nicolas Sarkozy de cette amitié... A noter que Pete Doherty sera en tournée en France à partir du 27 août. Il se produira dans plusieurs villes françaises dont notamment Paris, Toulouse, Lyon, Rouen, Amiens.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017