Excite

Carla Bruni interprète 'Douce France' en italien

Retour à la musique pour la Première dame de France. Carla Bruni rend hommage à Charles Trenet avec une reprise de 'Douce France' en version italienne.

Carla Bruni s'apprête à revenir sur la scène musicale, elle est actuellement en plein enregistrement d'un nouvel opus dans un studio parisien. L'épouse du président a une passion qu'elle n'abandonnera jamais: c'est la musique. Auteur, compositeur et interprète, cette artiste pas comme les autres a toujours sa guitare à portée de main pour fredonner quand l'envie lui en vient.

Il s'agit donc du quatrième album de Carla Bruni. Un opus contenant une douzaine de chansons composées par notre First Lady française. Un titre toutefois sera mis en musique par Julien Clerc. Un autre serait une reprise de 'Douce France' de Charles Trenet, chanté en italien.

Une partie de ce nouveau disque sera interprétée en langue française, l'autre en italien. Selon l'agent de la chanteuse, on ne sait pas encore si 'Douce France' en italien fera partie de l'album ou pas mais la maquette est 'très réussie'. Les bruits de couloir font état d'un quatrième album attendu pour le mois de septembre prochain.

Charles Trenet interprète 'Douce France'



Photo: taringa

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017