Excite

Carla Bruni pour Woody: silence, on tourne!

C’est sous la direction de Woody Allen que Carla Bruni participait au tournage du film Midnight in Paris, comédie romantique sur une famille américaine en voyage d'affaires dans la capitale. Mardi, le tournage débutait.

Le Ve arrondissement de Paris fut une aubaine pour les touristes et riverains. Rue Mouffetard, proche du Panthéon, Woody Allen prenait ses marques. Puis la Première dame est arrivé, au coin d’un étalage de fruits et légumes, pour tourner sa scène avec Owen Wilson. Premier film, pour l’ex-mannequin devenue chanteuse, sous la direction du meilleur réalisateur de cette époque: chapeau!

Rachel McAdams, Adrien Brody, Marion Cotillard, Sonia Rolland, Gad Elmaleh et Manu Payet sont également à l’affiche de ce film entièrement tourné à Paris. Woody Allen joue également sur la proximité puisque l’équipe qui l’accompagne est entièrement française.

Rappelons toute fois que Carla Bruni a un petit rôle, que deux journées de tournage ont suffit avant que le couple présidentiel ne s’envole au cap Nègre dans le Var.

Woody Allen rue Mouffetard à Paris



Carla Bruni arrive sur le plateau de tournage



Photo: fr.hdhod.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019