Excite

Carla Bruni virée par Woody Allen?

Actrice, chanteuse, mannequin, à vouloir tout faire ou trop en faire, Carla Bruni ne donne pas le meilleur d’elle-même et Woody Allen ne tolère pas l’à peu près.

Si la première dame de France a connu un franc succès dans la chanson, il faudra probablement attendre un peu pour le cinéma. Sa prestation sur le tournage du dernier Woody Allen, ‘Midnight in Paris’, n’aurait pas vraiment plu au réalisateur américain. Carla Bruni y interprète une conservatrice du musée Rodin.

Carla remplacée par Léa?

Selon le site Internet bakchich.info, Woody Allen aurait pris soin de faire refaire les scènes de Carla Bruni après son départ en vacances au Cap Nègre, par une jeune actrice prénommée Léa Seydoux, découverte avec le film Inglorious Basterds de Quentin Tarantino.

Madame Bruni-Sarkozy pourrait donc bien être coupée lors du montage final du long-métrage qui sortira en 2011. Une information qui n’a pas encore été confirmée par l’équipe de production du film mais qui corrobore les petits soucis rencontrés pendant le tournage. Carla Bruni avait dû s’appliquer à reprendre plus de dix fois une scène et des photos de Nicolas Sarkozy en colère sur le plateau (ici) avaient été dévoilées par la presse.

Photo: I-actu

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019