Excite

Carré ViiiP émission finie avant l'heure

C'en est bel et bien fini de Carré Viiip. Les candidats du nouveau programme de TF1 semblent avoir très rapidement lassé les téléspectateurs.

Beaucoup ont cru à un poisson d'avril mais ce n'en était pas un. La chaîne TF1 a brutalement mis fin à la diffusion de Carré Viiip, l'émission où Viiip et WannaViiip s'affrontaient pour devenir LA star de la télé-réalité. Un concept plutôt critiqué par le public qui aurait tout simplement boudé l'émission.

En effet, après 15 jours de retransmission, les candidats ont été invités par la production à sortir un à un de la maison. Les Viiip Afida, FX, Benoît, Thomas et tous les autres ont bien dû se rendre à l'évidence, la bataille au sein de Carré Viiip est terminée, il faut plier bagage.

Les raisons de cet arrêt forcé? Un manque d'audience certain. 'Nous sommes à 13% d'audience à 18h c'est insuffisant pour TF1' déclare sans détour Laurent Storch, le directeur des programmes de TF1. De plus, il a fallu faire face au CSA qui jugeait plutôt 'trash' le choix éditorial de la première chaîne. ET vous, qu'en pensez-vous, TF1 a bien fait de retirer Carré Viiip de son antenne?

Photo: pipole et people-times

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017