Excite

Carré ViiiP, la nouvelle télé-réalité de TF1

La chaîne TF1 entend bien augmenter ses audiences avec une nouvelle émission de télé-réalité. Carré Viiip s'apprête à débarquer sur vos écrans.

Le rendez-vous est fixé au 18 mars prochain sur TF1. Aux commandes de ce nouveau programme, Elsa Fayer, pour la production comptez sur Angela Lorrente, la directrice des émissions de télé-réalité sur la première chaîne télévisée. Le concept? Huit candidats anonymes affronteront huit candidats connus, ces derniers étant tous issus d'autres télé-réalités françaises.

En quête de reconnaissance et de gloire, les 16 candidats de Carré Viiip se partageront pendant douze semaines une jolie maison de 700 mètres carrés avec piscine, sauna, jacuzzi et tout ce qui va avec. L'enfermement des protagonistes ne sera pas total puisqu''il y aura une salle de presse dans la maison' annonce d'ores et déjà Angela Lorrente. De même 'les réactions à l'extérieur seront intégrées au programme et visibles depuis l'intérieur' ajoute-t-elle.

Cette nouvelle émission basée sur la popularité de candidats filmés en continu par les caméras de surveillance, devrait séduire les adeptes de télé-réalité. L'enjeu du programme est bel et bien d'être populaire, plébiscité par le public en créant des buzz, en réunissant assez de fans. Le grand vainqueur de Carré Viiip se verra attribuer la coquette somme de 150 000 euros. Parmi les candidats célèbres, les bruits de couloir annoncent Mickael Vendetta de la Ferme Célébrités, Giuseppe de Qui veut épouser mon fils? ou encore Benoît de Secret Story.

Carré Viiip, la maquette du plateau dévoilée



Photo: news-carreviiip et coulisses-tv

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017