Excite

Catherine Deneuve: son flop en Toscane!

Icône cinématographique dans les années 1960, star déchue dans les années 2000, l’actrice française Catherine Deneuve (photos) ne semble plus vraiment avoir la cote auprès du public italien.

Les photos du flop de Catherine Deneuve

L’actrice a été sifflée par les spectateurs

La prestation de Catherine Deneuve dans un festival culturel en Toscane n’a pas été du goût des Italiens venus assister à la lecture du texte "Je me souviens" de Georges Perec. L'actrice française était accompagnée sur scène de l'acteur italien Michele Placido. A l’issue du spectacle, l’auditoire s’est mis à huer et à siffler longuement contre Catherine Deneuve. La raison ? Les spectateurs n’auraient rien compris du tout puisque la star n’a parlé que dans sa langue maternelle, en français.

Le public demande à être remboursé

Le spectacle terminé, environ 200 personnes visiblement très irritées se sont ruées vers les billetteries pour réclamer le remboursement ! Un attroupement qui a nécessité l’intervention de la police. Le compagnon de scène de l’actrice française a commenté l’incident auprès de la chaîne Sky : "Peut-être que Catherine Deneuve devrait faire un effort et jouer en italien." Les organisateurs ont consenti à dédommager les mécontents en leur offrant la possibilité d’assister à un autre spectacle… à coup sûr, ce ne sera pas celui de Catherine Deneuve !

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017