Excite

Chanson française : Eddy Mitchell pour sa dernière séance

Quelques mois après la sortie de son dernier album 'Comeback' en octobre 2010, Eddy Mitchell se prépare pour effectuer sa dernière tournée. Les fans de ce pilier de la chanson française ont tout intérêt à répondre présents puisque la tournée 'Ma dernière séance' est annoncée comme une tournée d'adieu.

Rendant hommage à l'un de ses plus grands succès (La dernière séance), Eddy Mitchell a en effet annoncé que cette tournée était celle de ses adieux sur scène. Elle sera donc pleine d'émotions et de chansons qui font désormais partie du patrimoine musical français.

Les fans d'Eddy Mitchell ne devraient pas trop avoir de mal pour voir leur idole une dernière fois puisque Eddy Mitchell se lance dans une longue tournée dans les quatre coins de la France. On pourra, par exemple, voir Eddy Mitchell en Bretagne à Nantes, Brest, Vannes et Rennes du 18 au 21 avril 2010. L'artiste a également annoncé sept dates au palais des sports de Paris du 26 avril au 4 mai. Le sud n'est pas oublié avec notamment un concert prévu dans les magnifiques arènes de Nimes le 2 juillet et un concert au Dome de Marseille le 30 juin.

Au total, Eddy Mitchel devrait faire plus d'une trentaine de concerts en jouant aussi bien des morceaux de rock'n roll, de blues et de country comme il a toujours aussi bien sû le faire par le passé.

Vendues en moyenne entre 39 et 80 euros, les places pour Eddy Mitchell sont disponibles dans les points de vente habituels et sur Internet.

Source photo : notsogoodphotography ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017