Excite

Chanson française : Johnny Hallyday de retour sur scène

En décembre 2009, le chanteur Johnny Hallyday inquiétait la France entière suite à quelques soucis de santé provoquant l'annulation de sa tournée. Qu'on se rassure, l'idole des jeunes et de toutes les générations devrait faire son grand retour sur scène dès 2012 pour une tournée qui s'annonce mythique.

Le plus grand représentant de la chanson française avait défrayé la chronique en annulant son tour 66, inquiétant des millions de fans qui espéraient pouvoir revoir Johnny chanter. Il semble que tout aille mieux pour ce chanteur culte puisqu'il sera sur scène dans toute la France dès l'été 2012.

Il fera son grand retour à Montpellier où il débutera sa tournée en mai devant un public déjà conquis. Son passage au stade de France sera probablement très émouvant. Même si l'annonce officielle ne sera faite que le 27 février lors d'une interview sur la première chaine, on annonce d'ores et déjà qu'il y jouera trois dates en juin, avant de se rendre au stade Gerland de Lyon le 22 et 23. Il devrait poursuivre sa tournée vers le sud avec un concert au stade vélodrome de Marseille, au Nikaia de Nice pour poursuivre par un concert bien plus intime (mais aussi beaucoup plus cher !) au Sporting Club de Monaco.

Au total, Johnny Hallyday devrait jouer dans 21 stades et poursuivre ses concerts par une tournée des Zenith en 2012-2013 ! De quoi rassurer les fans qui n'auront aucune excuse de manquer ce qui pourrait être la dernière tournée de Johnny Hallyday.

Les billets pourraient se vendre très vite. Il est donc recommandé de les acheter dès leur mise en vente au mois de mars 2011.

Source photo : dpcom.fr ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017