Excite

Christophe Dechevanne et Gilles Bouleau fêtent les 40 ans de TF1

  • @ Getty Images

TF1 a 40 ans en 2015. Pour cet anniversaire, la chaîne organise un prime le 6 février 2015 avec en maîtres de cérémonie, Christophe Dechevanne et Gilles Bouleau, pour TF1, 40 ans d'émotions partagées.

TF1, Télévision Française 1, est née le 6 janvier 1975 lorsque l'ORTF éclate.

TF1, offres d'emploi.

Pour cette soirée exceptionnelle, les téléspectateurs verront toutes les images qui ont marqué la chaîne et donc les Français. Des jeux, de l'info, de la politique, du sport, des divertissements, des grands directs... sont au programme, soit tous les grands moments forts depuis la création de TF1. Car cette grande chaîne ne serait pas ce qu'elle est sans ceux qui la soutiennent, la ménagère de 50 ans et les téléspectateurs qui placent la chaîne en tête des audiences pour de nombreux programmes.

Les grandes émissions comme Tournez Manège jusqu'à Money Drop, la victoire de Yannick Noah à Roland Garros en 1983 jusqu'à la Coupe du Monde de 1998, l'émission phare de Jean-Pierre Foucault, Sacrée Soirée jusqu'au succès de Danse avec les stars, tout sera passé au crible pour de très beaux moments de détente. La chaîne rappellera également le coup d'éclat de Serge Gainsbourg dans 7 sur 7, le coup de gueule poussé par Isabelle Adjani au JT. Le rire n'est pas oublié avec le Bébête Show à C'est Canteloup. Les télé-crochets comme Star Académy, The Voice, les séries, Une famille formidable, Mentalist, l'actualité brûlante avec la chute du Mur de Berlin en 1989, le Tunnel sous la Manche en 1994, permettront à tous de se souvenir.

Très certainement que les informations de ces derniers jours, l'attentat contre Charlie Hebdo, les prise d'otages, les assassinés, la Marche Républicaine, couverts par les journaux de TF1, seront le point d'orgue de cette émission.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019