Excite

Cindy Sander coachée par Thierry Mugler

Dans Toute une histoire, l'émission de Sophie Davant, l'invitée était Cindy Sander. L'ex-candidate de Nouvelle Star et des Anges de la télé-réalité a opéré une transformation radicale. Méconnaissable, elle a particulièrement minci, est devenue rousse. Toute seule, aurait-elle pu arriver à une telle transformation ? Possible que non, elle doit son nouveau look à son nouveau coach, Thierry Mugler, le célèbre créateur.

Tout comme Jean-Paul Gaultier, Thierry Mugler est fan des personnages atypiques. Il est le créateur d'un nouveau show, The Wyld, et il a décidé de faire de Cindy Sander sa star. Mais pour cela, la chanteuse devait se métamorphoser. Elle a accepté de perdre beaucoup de poids, de faire énormément de sport, de se teindre en roux. Le résultat est à la hauteur de ses espérances car elle se sent belle.

Des mots qui changent car en 2009, sur le même plateau, Cindy Sander révélait un profond mal-être car elle avait été victime d'insultes et de railleries. Elle se dit victime d'un buzz, elle voulait seulement chanter. Mais beaucoup en ont profité. Toutefois, il y a deux ans, Thierry Mugler la contacte par téléphone. Il voyait en elle un diamant brut et il lui offrait la possibilité de réaliser son rêve. Une nutritionniste lui a permis de perdre du poids et de trouver une alimentation équilibrée qu'elle poursuit. Thierry Mugler a financé les meilleurs coachs pour celle qui est devenue son étoile.

The Wyld de Manfred Thierry Mugler se tiendra cet été à Berlin, en Allemagne, au Friedrichstadt-Palast. Pour l'occasion, Cindy Sander emmène son mari et son fils dans ses valises pour une durée de deux ans. Elle jouera tous les soirs, sur scène, devant plus de 2 000 personnes. Wyld est un show très cher. La jeune femme est consciente de sa chance de faire un métier qu'elle aime. Elle était très émue et les larmes ont coulé face à Sophie Davant. Elle sent qu'elle peut maintenant devenir une artiste.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017