Excite

Cinéma : 25 ans, ça se fête !

Une fête du cinéma ne serait pas complète sans ses icônes françaises. Pour l’occasion Catherine Deneuve (ambassadrice d’honneur), Mathilde Seigner, Sylvie Testud, François-Xavier Demaison, Vincent Elbaz, Emmanuel Mouret et Omar Sy jouent les "guest" de service.

Alors qu’elle ne durait jusqu’à présent que 3 jours, la fête du cinéma revient dans une toute nouvelle formule de 7 jours. Au programme, des films, encore des films et toujours des films inédits ou non du 27 juin au 3 juillet. Le principe est simple : pour l’achat d’une place au tarif habituel de la séance (plein ou réduit), chaque spectateur recevra la nouvelle Carte Fête du Cinéma.

Énorme avantage : pendant toute la durée de la manifestation, et partout en France, vous pourrez voir tous les films pour seulement 3 euros la séance ! Si c’est pas beau ça.

THE sorties à ne pas rater

On vous briefe quand même sur les sorties du 24 juin, histoire de montrer que le cinéma c’est encore un art à part entière. Alors au menu, Transformers, La Revanche avec Megan Fox et Shia LaBeouf ; Hannah Montana (Miley Cyrus) ; et le très attendu Jeux de Pouvoir avec Russell Crowe, Ben Affleck, Jason Bateman.

Attendus le 1er juillet, L’élégance du Hérisson avec Josiane Balasko ; L'âge de Glace 3 – Le Temps des Dinosaures.

Photo : leblogducinema.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017