Excite

Cinéma, 5 films à voir en famille à Noël

Noël est la fête des enfants. Elle est également une période de vacances scolaires où toute la famille est réunie. Pour profiter de bons moments en famille et pour occuper les enfants, une sortie au cinéma s'impose. Cinéma, 5 films à voir en famille à Noël, que ce soit des films d'animation ou d'aventures.

Quelques sorties cinéma sont prévues pour les fêtes de Noël dès la fin du mois de novembre. Des films d'animation, des films d'aventure que l'on peut partager en famille, entre petits et grands.

Cinéma, 5 films à voir en famille à Noël.

Les petits vont adorer Niko le petit Renne 2, la suite de Niko le petit Renne, sur les écrans dès le 28 novembre. Niko souhaite que ses parents forment une véritable famille. Mais son père est toujours absent et sa mère rencontre un autre renne avec qui elle veut vivre et qui sera enlevé. Un sujet d'actualité pour toutes les familles recomposées et qui montre qu'un enfant peut accepter une tierce personne dans sa vie et l'aimer.

Les Cinq légendes est un film destiné à toute la famille. Il combine animation et aventure avec un esprit maléfique qui souhaite enlever aux enfants tous leurs rêves et espoirs concernant les légendes. Mais c'est sans compter Jack Frost et Les Gardiens de l'enfance qui vont tout faire pour que l'innocence de l'enfance soit préservée. La sortie est programmée le 28 novembre.

Les Mondes de Ralph est un film d'animation et de comédie dans les salles dès le 5 décembre. Ralph est un héros mal aimé d'un jeu d'arcade. Mais il veut être aimé par dessus tout. Il retrouve Vanellope Van Schweetz, héroïne d'un jeu de courses. Ils n'auraient jamais dû se recontrer et pourtant... Ralph veut prouver à tous qu'il est un véritable héros malgré sa réputation de tout casser.

Avec des adolescents et pour un bon moment de comédie, le film Mais qui a re-tué Pamela Rose ? permet de revoir le duo d'humoristes Kad et Olivier puisque le film est interprété et réalisé par Kad Merad et Olivier Baroux. Les compères, ex gloires du FBI, se retrouvent après plusieurs années car le cercueil de Pamela Rose a été volé. Le film est dans les salles dès le 5 décembre 2012.

Le Hobbit : un voyage inattendu se situe dans la catégorie des films fantastiques et d'aventure pour un public un peu plus âgé. Le Hobbit sort le 12 décembre. On suivra la quête de Bilbon Sacquet contre le dragon Smaug. Il sera accompagné par treize nains et devra traverser de nombreux territoires dangereux pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor.

D'autres sorties en salle

Il faut compter également sur d'autres petits films d'animation qui sont programmés dans quelques salles françaises. Il suffit de consulter les sorties. Au Cinéma, 5 films à voir en famille à Noël, outre les grosses productions, on peut citer La Balade de Babouchka, en salles le 5 décembre, et Jean de la Lune, le 19 décembre 2012.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017