Excite

Cinéma : Very Bad Trip arrive en France

Le réalisateur de Starsky & Hutch, Todd Phillips, revient avec une comédie, intitulée "Very bad trip", qui cartonne outre-Atlantique !


La bande-annonce de Very Bad Trip

Quinze jours après sa sortie dans les salles américaines, le nouveau film de Todd Philipps enregistre des scores inespérés : près de 200 millions de dollars de recette déjà récoltés. En France, "Very bad trip" sera proposé au public dès le 24 juin, quelques jours à peine avant la Fête du cinéma.

L’histoire est celle de trois copains, Bradley Cooper (Phil Wenneck dans le film), Ed Helms (Stu Price) et Zach Galifianakis (Alan Garner), qui filent à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de leur meilleur ami Justin Bartha (Doug Billings). Après une nuit de débauche complète et surtout une soirée très arrosée - puisque personne ne se rappelle de rien - les trois amis découvrent avec stupeur que le futur marié a disparu. Une course contre la montre s’engage alors pour retrouver Doug à tout prix avant la cérémonie de mariage.

De fil en aiguilles, le trio reconstituera le déroulé de leur nuit infernale. Entre déboires pathétiques et scènes hilarantes, "Very bad trip" réjouira tous ceux qui ont connu des lendemains de fêtes quelque peu difficiles. Face au succès si rapide du film, les scénaristes commencent déjà à parler d’une suite…

Photo : ggpht.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017