Excite

Claire Chazal, plus de 3 millions pour son départ ?

  • @getty Images

Les sommes les plus folles sont avancées concernant le départ de Claire Chazal de TF1. La dernière émane de VSD et fait état de plus de 3 millions d'Euros.

Claire Chazal négocie son départ de TF1. Ce n'est un secret pour personne. Evincée comme une malpropre de l'antenne, elle a fait ses adieux avant de passer le relai à Anne-Claire Coudray. Mais la grande journaliste Claire Chazal tient à faire savoir à son futur ex-employeur qu'elle ne se laissera pas faire, qu'il n'anéantira pas comme il le souhaite des années de bons et loyaux services au sein de la chaîne. Les chiffres concernant son départ ont été avancés. Au départ, on parlait de plusieurs millions. Ensuite, le chiffre était devenu plus raisonnable, passant au million. Mais les dernières informations communiquées par le journal VSD font état de 3,2 millions d'indemnités de licenciement.

Claire Chazal finit le JT seins libres.

L'éviction du journal du week-end est également l'objet de l'article du magazine. En coulisses, le départ ne s'est pas passé extrêmement bien. Claire Chazal a très mal accepté son éviction, pensant rester jusqu'aux Présidentielles et ainsi tirer sa révérence. Mais après avoir présenté son dernier JT, le bureau qu'elle occupait à été attribué à sa remplaçante. Ce bureau occupé ne sera pas libéré de suite. Claire a fait durer les choses, au moins quinze jours. Anne-Claire Coudray a donc vécu au milieu de tout l'univers de celle qu'elle remplaçait. On se doute qu'elle n'était pas franchement à l'aise. Claire Chazal, quant à elle, n'a pas eu droit à un placard mais presque puisqu'un un nouvel emplacement lui a été attribué au troisième étage de la tour.

Claire Chazal souhaitait mettre en place un magazine culturel. Pour le moment, le projet est en stand-by, la journaliste se faisant relancer constamment par son employeur.

Qui va gagner cette longue guerre des nerfs ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017