Excite

Comme au cinéma : déguisez-vous en super-héros

Une soirée déguisée en vue et pas d’idée de costumes… Ou alors l’envie d’organiser une soirée à thème qui démange… Et si on tentait le déguisement de super-héros de cinéma ?

Le cinéma nous a proposé depuis quelques années son lot de super-héros, adaptés notamment des comics américains (Marvel ou DC Comics). On peut également se référer au super-héros de notre enfance, ceux des séries télévisées par exemple.

Pour les dames, les classiques CatWoman ou WonderWoman sauront toujours régaler les fantasmes des cinéphiles amoureux des femmes sexy. Les récents Watchmen, 4 fantastiques et X-Men peuvent également devenir une source originale de costume pour les femmes. On peut également investir dans le costume de la très sensuelle Elektra. Et les plus aventureuses pourront tenter le déguisement de Lara Croft, lunettes de soleil et pistolets aux cuisses compris.

Messieurs, pourquoi ne pas rentrer le temps d’une soirée dans la peau des incontournables Superman, Spiderman, Batman ou Dark Vador ? Pour ceux dont l’esprit est plus romantique et plus chevaleresque, on peut penser à Zorro ou Robin des Bois, les super-héros sans pouvoirs des temps anciens. Dans la catégorie petits nouveaux, on peut essayer de devenir The Punisher, The Ghost Rider ou le futuriste mais élégant Iron Man. Enfin, si le budget est limité, et si la saison le permet, on peut toujours endosser le costume de l’Incroyable Hulk. Chemise et pantalon déchirés, maquillage vert et le tour est joué !

Attention tout de même à la fin de soirée, l’ensemble de ces déguisements est malgré tout livré sans pouvoirs magiques !

Photo : [cipher] flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022