Excite

Concerts de Michael Jackson : billets remboursés

Ils sont 750 000 fans à avoir réservé leur place pour l'un des 50 concerts de la tournée "This is it" de Michael Jackson. Dans la peine suite à sa disparition, les fans déçus et en deuil du Roi de la Pop, auront la possibilité de se faire rembourser leurs billets intégralement.

En tout, ce sont 90 millions de dollars qui ont été investis par les fans du monde entier pour l'achat de billets pour les concerts annulés.

Le groupe AEG-Live, organisateur de la tournée de la star disparue, a annoncé cette semaine que tous les fans auraient la possibilité de se faire rembourser. Néanmoins, ils proposent également aux porteurs de réservations de recevoir, en lieu et place du remboursement, le billet d'entrée original qui leur aurait été remis s'ils avaient pu assister à l'un des concerts de la tournée "This is it".

Ces billets "collector" comportent des dessins créés par Michael Jackson lui-même et sont recouverts d'images en 3D. Ils seront visibles dès aujourd'hui sur le site michaeljacksonlive.com.

Randy Phillips, Président d'AEG-Live a déclaré sur le site : "Puisque il adorait ses fans lorsqu'il était en vie, il nous incombe de les traiter avec le plus profond respect et la même considération après sa mort".

Si vous aviez réservé votre place, vous avez jusqu'au 14 août pour "profiter" de cette offre. Adressez-vous à votre revendeur ou renseignez-vous sur le site officiel de Michael Jackson.

Photo : michaeljacksonlive.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017