Excite

Conchita Wurst sur Arte

  • Getty Images

Conchita Wurst, gagnant de l'Eurovision, n'en finit pas d'être plébiscité. La chaîne Arte lui consacre un reportage entier avec Jean-Paul Gaultier, le premier couturier à l'avoir fait défiler.

Jean-Paul Gaultier aime les personnalités atypiques. Celui qui a clôturé en beauté sa dernière collection de Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2015 à Paris avait, auparavant, fait défiler Conchita Wurst, en juillet dernier, après son succès à l'Eurovision 2014. Ces deux personnalités devaient donc se retrouver pour un reportage sur la chaîne franco-allemande Arte, dans l'émission Au coeur de la nuit.

Conchita Wurst en lingerie.

Le but d'Au coeur de la nuit est une rencontre entre deux personnalités du monde de la culture, le temps d'une soirée, dans la ville de leur choix. Jean-Paul Gaultier et Conchita Wurst ont choisi Vienne en Autriche. Ils seront en tête en tête, juste avec une caméra. Conchita Wurst organise la visite de sa ville, de nuit, pour Jean-Paul Gaultier. Ils visiteront le musée consacré à Sissi, J'ai hâte d'y aller parce que Jean-Paul me surnomme "la jeune impératrice", selon Conchita. Epris de mode, Conchita Wurst l'emmènera également dans une école de stylisme. Ils échangeront sur leur passion commune, Madonna et évoqueront leur homosexualité.

Au coeur de la nuit, un documentaire de 52 minutes réalisé par Edda Baumann-von Broen pour la chaîne allemande ZDF, avec Jean-Paul Gaultier et Conchita Wurst sera diffusé le dimanche 2 novembre à 0h35, pour une rencontre tellement évidente. Conchita Wurst se produira du 9 au 15 novembre au Crazy Horse, habillé par son ami Jean-Paul Gaultier, qui déclare, Conchita est une personne fantastique et unique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019