Excite

Le concours de la femme Teva

Teva est l’une des chaines TV du groupe M6. A destination du public féminin, elle diffuse principalement des séries déjà diffusées sur sa grande sœur, M6. Pour les nostalgiques, elle permet de revoir ‘Ally McBeal’, voire ‘La Petite Maison dans la Prairie’ ou ‘Docteur Quinn’. Elle propose également des émissions de télé-réalité sur le relooking, la cuisine ou encore la déco.

Pour fêter ses 15 ans d’existence, Teva lance un concours pour découvrir la téléspectatrice représentative de son public. La gagnante aura droit à une journée qui lui sera entièrement dédiée. Elle sera la vedette d’une émission de relooking ‘Du temps pour moi’, puis sera chouchoutée toute une matinée chez Clarins et fera l’objet d’un article ‘avant/après’ dans le magazine Télé 7 jours. Enfin, elle se verra attribuer des bons d’achats. Les autres finalistes seront récompensées par un panier de produits cosmétiques.

Pour avoir des chances d’être l’heureuse élue, il faut posséder la ‘Teva touch', et plus particulièrement être bien dans sa peau et pétillante avec un chouïa d’originalité. Les intéressées peuvent remplir un formulaire sur le site avant le 8 avril minuit. Une équipe de la chaine TV sélectionnera les 10 finalistes qui passeront ensuite devant un jury composé de célébrités. Le résultat sera annoncé courant mai.

Il n’y a pas de limite d’âge pour le concours mais, comme selon Mediamat’Thematik, Téva est la chaine payante préférée des ménagères de moins de 50 ans, cela donne quand même une idée du créneau.

Source Photo : Teva ( teva.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017