Excite

CorporELLES: nues pour les Enfants du Désert

Des célébrités féminines ont accepté de dévoiler leur nudité devant l'objectif de Carole Mathieu. De magnifiques clichés qui pourront être admirés dans le cadre de l'exposition CorporELLES.

Anne-Sophie Lapix, Arielle Dombasle, Julie Depardieu, Mathilda May, Mathilde Seigner, Alessandra Sublet, Michèle Laroque, Carole Gaessler, Sarah Lavoine, Carla Bruni, Mélita Toscan du Plantier (pour ne citer qu'elles), elles se sont toutes dévoilées avec pudeur devant l'objectif de la photographe française, Carole Mathieu. Elles ont accepté de le faire pour la bonne cause, au profit de l'association 'Enfants du Désert' qui lutte en faveur de la scolarisation des enfants marocains défavorisés.

Le résultat est magnifique. Dans un clair-obscur se dévoilent avec grâce, douceur et sensibilité, une épaule, une chute de rein, un sein ou bien un sourire complice. Chaque cliché reflète les différentes personnalités de ces femmes. On aperçoit ainsi Alessandra Sublet espiègle et rieuse, Arielle Dombasle plutôt énigmatique, Mathilda May, très sensuelle...

L'exposition CorporELLES sera inaugurée à l'occasion de la journée internationale de la femme le 8 mars et se déroulera jusqu'au 10 juin 2010, à la galerie 105 à Paris. Tous les fonds collectés seront reversés à l'association 'Enfants du Désert'.

Photo: scooppeople.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019