Excite

Cory Monteith, l'acteur star de Glee retrouvé sans vie

  • Getty Images

Nouveau deuil dans le monde des séries télévisées. Après la disparition à l’âge de 51 ans de l’acteur vedette des Soprano, James Gandolfini, c’est au tour de la série musicale américaine Glee de perdre un de ses acteurs fétiches.

Cory Monteith, qui incarnait à l’écran Finn Hudson a été retrouvé mort dans sa chambre duPacific Rim Hotel de Vancouver samedi 13 juillet à l’âge de 31 ans. Une autopsie devrait être réalisée ce lundi 15 juillet pour déterminer les causes du décès du jeune homme.

Selon la police, l'acteur était seul au moment du décès. Les vidéos de surveillance de l’hôtel confirmeraient que Cory était rentré à l’hôtel après une nuit passée entre amis. Il ne s’était pas présenté le samedi au moment du check out. Le personnel a fini par retrouver le corps de l’acteur sans vie dans sa chambre.

Les problèmes d’alcool et de drogue de Cory Monteith étaient connus. Dès l’âge de 19 ans il avait suivi une cure de désintoxication. Il y était retourné et sorti en mars 2013. Il y a deux ans, l’acteur canadien avait commenté ainsi les excès de ses jeunes années : "Je suis chanceux d’être encore en vie".

Cory Monteith était un acteur et chanteur canadien. Après avoir obtenu des rôles mineurs au cinéma et à la télévision, Cory avait décroché le rôle de Finn Hudson dans la série Glee, un quarterback de l’équipe de football du lycée McKinley doté d’une belle voix.

A la fin du mois de janvier 2012, Cory avait officialisé sa relation avec une des actrices de la série, Lea Michele. Un mariage était prévu en 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018