Excite

Cotillard donnera la réplique à Carla Bruni

Marion Cotillard et Carla Bruni dans un film de Woody Allen. Deux femmes de classe et d’élégance réunies sous la direction d’un des plus grands cinéastes contemporains. La proposition est séduisante.

L’une a déjà conquis le cinéma américain avec ses prestations sur le grand écran aux côtés de Leonardo di Caprio, Johnny Depp ou encore Pénélope Cruz et Nicole Kidman pour ne citer qu’eux. L’autre a séduit les Européens d’abord en tant que mannequin, puis en tant que chanteuse et maintenant comme Première Dame de France. Il s’agit bien sûr de Marion Cotillard et Carla Bruni dans leurs rôles respectifs.

Les deux femmes devraient partager l’affiche du prochain Woody Allen, un duo de Françaises tout à fait inédit! Carla Bruni avait déjà confirmé sa présence dans le casting du réalisateur américain en novembre dernier, lors de son passage sur le plateau du Grand Journal de Canal +. L’épouse du président avait déclaré toute émoustillée d’avoir été choisie: ‘Woody Allen m'a proposé de tourner dans son prochain film. Je ne sais pas pour quel rôle mais j'ai dit oui.’ Rappel des faits ici.

Dans ce prochain film au scénario tenu sous clef, Marion Cotillard devrait avoir le premier rôle féminin. Selon le site Deadline.com, elle incarnera la muse d’Owen Wilson, le protagoniste de ce long-métrage. Pour en savoir plus sur ce projet, il va falloir être patient car Woody Allen est actuellement en train de tourner ‘You Will Meet a Tall Dark Stranger’ avec d’autres grandes figures du cinéma: Anthony Hopkins, Naomi Watts ou encore Antonio Banderas.

Photo : ESA601 (Youtube.com), Colin Swan (Wikimedia.com) et MsChamallow (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018