Excite

Cristina Cordula au top avec Cousu main

  • Getty Images

Cristina Cordula a lancé sa nouvelle émission sur M6, Cousu Main. Un véritable succès pour l'animatrice qui a la confiance, sans réserve, de sa chaîne.

Cristina Cordula fait la pluie et le beau temps sur M6 avec des émissions de coaching mode, Nouveau look pour une nouvelle vie et Les Reines du shopping, qui sont suivies par des millions de téléspectateurs. Un oeil expert, des remarques qui peuvent déplaire, Cristina Cordula ne laisse personne indifférent.

Cousu Main, le premier concours couture, est l'adaptation britannique d'une émission diffusée sur la BBC2, The Great British Sewing Bee. Sur M6, Cousu Main sera diffusé hebdomadairement. Le principe est pratiquement le même que Top Chef. Dix couturiers, âgés de 24 à 60 ans s'affrontent avec fil, aiguille, créativité et audace, pendant plusieurs semaines et défendent avec passion leur métier, la couture et le stylisme. Cristina Cordula est l'élément vedette du jury avec Julien Scavini, tailleur phare de Paris, ou encore Amparo. Ces derniers ont une influence sur la technique utilisée.

Pour cette nouvelle émission, Cristina n'a pas caché sa joie de changer, un tant soit peu, de registre. C'est un exercice complètement différent pour moi. Sur M6, j'ai l'habitude de donner des conseils. Mais là, je suis carrément l'animatrice ! J'ai baigné dans l'univers de la mode, mais je ne sais même pas coudre un bouton !

Même si elle n'y connait rien en couture, 1,4 millions de téléspectateurs ont suivi les débuts de cette nouvelle émission, dont la première partie était consacrée au coton, soit 2,4 % de part d’audience et 24,3 % sur les ménagères de moins de 50 ans. On retiendra la prestation très remarquée de Francis, a.k.a Jésus, motard rockeur. Cristina Cordula devra toutefois confirmer sur la durée tous les samedis à 18 heures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019