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Cristina Cordula, la reine des audiences

  • @Getty Images

M6 peut se féliciter de son animatrice, Cristina Cordula. Après les succès de sa dernière émission, Cousu Main, la reine du relooking sort gagnante des dernières audiences de la semaine avec Les Reines du Shopping.

Cristina Cordula a fêté ses 50 ans cette semaine. Un très bel anniversaire pour elle puisque son émission fétiche, Les reines du shopping, sur M6, diffusée quotidiennement, voit le nombre de ses téléspectateurs augmenter. Du 20 octobre, avec 1 565 000 téléspectateurs, elle a atteint près d'1,8 millions le 31 octobre, en fin d'après-midi. Le programme est même leader sur les ménagères. Le vendredi 24 octobre était une émission spéciale en access.

Cristina Cordula, au top avec Cousu Main.

Le succès de Cristina Cordula ? Son côté exubérant, ses Chérie et de nombreuses autres expressions qu'elle a déposé à l'Institut national de la propriété industrielle avec son autre expression culte, magnifaïque. Les Reines du Shopping ont été lancées en 2013 sur M6. Nouveau look pour une nouvelle vie était sa première émission dès 2004. Pourtant, après le premier casting, elle n'avait pas été retenue à cause de son accent. Dix ans d'antenne et toujours autant de succès. D'ailleurs, sur la semaine du 14 octobre, les téléspectateurs n'ont vu qu'elle et ils ne s'en lassent pas puisqu'elle anime également sur Téva l'émission Magnifique by Cristina.

Cristina Cordula ne semble pas avoir mal pris les remarques de l'animateur Cauet. Quand on a du succès, on est vite sujet aux critiques et à la misogynie, surtout que Cristina, c'est toujours un très grand sourire, un enthousiasme contagieux, un parler fort et surtout une proximité avec celles et ceux qui font partie de ses émissions en tant que candidats. Un de ses producteurs, Mac Lesggy, le prédit, Cristina est installée dans le PAF pour longtemps. Si elle rencontre un jour de mauvaises audiences, elle pourra toujours se rabattre sur sa société de relooking installée rue Saint-Honoré.

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