Excite

Crossing Lines, la série avec Marc Balavoine

TF1 a décidé de passer à la vitesse supérieure en donnant plus de poids à ses séries. Après Jo, la nouvelle série policière avec Jean Reno, Crossing Lines s'annonce comme l'évènement de l'année 2013 pour la chaîne.

Crossing Lines est une série policière en dix épisodes. Dans Crossing Lines, la série avec Marc Balavoine, le casting sera international puisque Donald Sutherland, William Fichtner, Gabriella Pession, Tom Wlaschiha, Genevieve O'Reilly, Richard Flood sont au générique. Estelle Lefébure aurait également signé pour apparaître comme guest.

Donald Sutherland est un acteur bien connu. On l'a récemment vu dans Hunger Games au cinéma. A la télévision, il a été un des protagonistes de Dirty Sexy Money. Quant à William Fichtner, Prison Break et Entourage ont assuré son succès.

Dans Crossing Lines, les criminels les plus dangereux seront traqués par les meilleurs spécialistes européens. Ces criminels, arrêtés en Europe, seront présentés à la justice, par cette unité d'élite, pour répondre de leurs crimes. Marc Lavoine est le capitaine de cette unité.

Le format de chaque épisode est de 52 minutes et sera diffusé sur TF1. Crossing Lines est produite par Tadem Communication, une société allemande rachetée par Canal +. Les épisodes ont été tournés en anglais entre la France et Prague. Après le succès d'Esprits Criminels, Edward Allen Bernero est à la tête de Crossing Lines. Les trois premiers épisodes sont réalisés par Daniel Percival.

Si dix épisodes composent la première saison, l'équipe risque de vite repartir en tournage si l'audience est là. En tous les cas, la diffusion est assurée dans 81 pays.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017