Excite

Danse avec les Stars 5, Brian Joubert prêt à gagner

  • Getty Images

La nouvelle et cinquième saison de Danse avec les Stars, qui débute à la rentrée et en prime-time sur TF1, voit arriver le patineur retraité, Brian Joubert, le Champion du monde de patinage artistique en 2007.

Capable de se surpasser sur des patins, Brian Joubert sait danser, suivre un coach. Cela ne risque pas d'être trop difficile pour lui de suivre les entraînements intenses de Danse avec les Stars. Il devra toutefois faire preuve d'émotion afin que les téléspectateurs puissent voir en lui un candidat éventuel pour disputer la finale, voire la gagner.

Les entraînements de DLS 5 commencent le 7 septembre mais Brian Joubert avoue que question danse ce sera difficile, surtout avec des professionnels avec qui il devra travailler. Il connaît bien toutefois Fauve Hautot, Katrina Patchett et Maxime Dereymez. Il pourra aussi compter sur Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin, et aussi lui apporter éventuellement son soutien.

Le but de Brian Joubert, qui adore la compétition, est de progresser, de se faire plaisir, de se surprendre et surtout d'aller aussi loin que possible, selon les votes des téléspectateurs, dans l'aventure.

Le casting de Danse avec les Stars 5 est composé de Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Ophélie Winter, Elisa Tovati, Corneille , chanteurs, Tanya Kinzinger, Brian Bensetti et Miguel Angel Munoz, acteurs, Nathalie Péchalat, Brian Joubert, patineurs, Anthony Kavanagh, humoriste. Côté jury, M Pokora remplace Shy'M.

Pour le moment, Brian Joubert patine avec des shows au Japon mais aussi en France. Il réfléchit à rejoindre la Russie pour continuer le patinage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019