Excite

Danse avec les Stars 5, les salaires des stars dévoilés

Danse avec les Stars 5 a été une saison avec de nombreux rebondissements. Les stars ont des difficultés à révéler le salaire touché pour des participations à des émissions de télévision. Mais les informations ont été dévoilées.

Depuis cinq saisons, Danse avec les Stars permet à de nombreuses stars de donner le meilleur d'elles-mêmes, de s'entraîner, de revenir sur le devant de la scène et d'offrir de merveilleuses chorégraphies. La saison 5 a vu la défection de Grégoire Lyonnet, laissant ainsi Nathalie Péchalat sans danseur pendant quelques heures. Ensuite, le tollé a été provoqué par l'élimination de Tonya Kinzinger, une des grandes favorites. Mais toutes ces stars qui se donnent à fond signent un contrat à plusieurs chiffres pour participer à ces émissions de télévision.

Danse avec les Stars, Laetitia Milot craque.

Les people de Danse avec les Stars 5 ont bien su négocier leur contrat. Car elles ont été payées, pas au nombre d'émissions réalisées, pas forcément selon leur notoriété mais pour revenir sur le devant de la scène. C'est le cas d'Ophélie Winter, très vite éliminée. Elle a négocié le plus gros contrat de la saison, 100 000 Euros. Pas mal pour une personne que l'on ne voit pas beaucoup. Corneille et Brian Joubert arrivent juste après Ophélie avec, pour chacun, 80 000 Euros. Anthony Kavanagh, Tonya Kinzinger, Joyce Jonathan et Nathalie Péchalat ont signé pour 60 000. Les parents pauvres de l'émission sont, Rayane Bensetti et Miguel Angel Muñoz, actuellement les favoris, avec 25 000 Euros.

Par contre, ceux qui restent et qui participeront à la tournée Danse avec les Stars verront très certainement leur contrat revu à la hausse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018