Excite

Danse avec les Stars 5, pas de couple en vue

A chaque saison, les téléspectateurs pensent que danseurs et VIP trouvent l'amour dans Danse avec les Stars. Cette année, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz démentent la rumeur.

Dans Danse avec les Stars, l'émotion est toujours au rendez-vous, tout comme les moments de partage qui pourraient laisser présager des rapprochements entre le danseur de l'émission et le people qui lui est attitré. L'année dernière a été couronnée par une belle histoire d'amour entre Grégoire Lyonnet et Alizée. Cette année, Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot doivent faire face à des rumeurs de rapprochement, voire plus.

Danse avec les Stars, la prestation de Tonya Kinzinger.

Fauve Hautot a toujours été très complice avec ses partenaires. Danseuse gracile, belle, elle ne laisse pas insensible et surtout elle a la danse dans le sang pour faire passer des émotions, des complicités. Lors du premier time de DSL5, avec Miguel, la rencontre était évidente entre la jeune femme et le chanteur. Lors du second prime, c'était encore plus frappant avec un boléro sensuel sur J'te mentirais de Patrick Bruel.

Interviewés par Télé Loisirs, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz ont démenti former un couple à l'extérieur de Danse avec les Stars. Il ne se passe rien entre la danseuse et le chanteur d'Un Dos Tres. Selon Miguel, la connexion est bien là, mais ce n'est pas sexuel ou sensuel. Quant à Fauve, elle réaffirme son amour à son compagnon.

S'ils ne sont pas éliminés et qu'ils continuent l'aventure jusqu'au bout, Fauve et Miguel se rapprocheront de plus en plus. Peut-être que l'amour, qui n'est pas encore une ébauche, naîtra entre tous les deux pour être concrétisé à la fin de l'émission, tout comme Guillaume Foucault et Louisy Joseph.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018