Excite

Danse avec les Stars 5, pas de polémique pour le gagnant

Rayane Bensetti n'était pas le grand favori de cette édition de Danse avec les Stars. Mais il gagne la finale avec Denitsa Ikonomova, qui avait déjà dansé avec avec le champion de roller Taïg Khris et l'acteur Laurent Ournac, lors de précédentes sessions.

Personne ne pourra dire que Nathalie Péchalat, soutenue pour cette dernière de Danse avec les Stars par son compagnon Jean Dujardin, a été favorisée par la production de TF1 et le jury, même si la vainqueur appartient à la maison TF1, faisant ainsi une publicité remarquable à la chaîne. Contre toute attente, c'est le jeune comédien de 21 ans, connu pour son rôle dans Pep's, la série de TF1, mais qui a su évoluer au fil des émissions en donnant de lui-même physiquement, souvent torse nu lors des primes. Il su montrer son côté sensible, passionné mais aussi travailleur avec un physique qui ne laisse pas une femme indifférente. Il a combiné la danse moderne mais aussi saltos, flips et retournés. Rayane Bensetti se classe devant Nathalie et Brian Joubert, éliminé très vite. Nouveauté de cette saison, pas de chanteur en finale mais deux patineurs. Brian Joubert n'a pas su se hisser au top niveau à cause de sa timidité mais il a su émouvoir son public.

Danse avec les Stars, Laëtitia Milot craque.

Le web était de toutes façons derrière Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, depuis déjà 10 semaines. Pour leur première prestation de la soirée, la danse contemporaine, sur Earth Song de Michael Jackson, a été exécutée à la perfection. Ils n'avaient pas trop la pression même s'ils étaient les premiers à se présenter. A la fin du prime, qui a rassemblé 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne classant TF1 en tête des audiences, le duo a reçu 52% des suffrages.

Rayane Bensetti, en larmes, a remercié sa partenaire. Lors de leur dernière danse, ils se sont embrassés, relançant les rumeurs de liaison entre eux deux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019