Excite

Danse avec les Stars 5, une tournée est prévue

Danse avec les Stars est parti en tournée avec les candidats des saisons précédentes, comme Alizée, Brahim Zaibat, Lorie, Philippe Candeloro, Lætitia Milot, Damien Sargue. L'émission est suivie par des millions de téléspectateurs. Forte de ce succès, cette tournée, coachée par Jean-Marc Généreux et sa femme, a été suivie par de nombreux spectateurs partout où elle est passée, 100 000 spectateurs pour 21 dates. TF1 a donc décidé de renouveler l'expérience pour la saison 5 où Fauve Hautot, blessée pendant de nombreux mois, devrait reprendre sa place.

C'est dans Le Tube, l'émission de Canal +, présentée par Daphné Bürki, que la révélation a été faite. Cette tournée débutera le 20 décembre 2014 à Nantes. Les villes qui suivent, en janvier et février, sont Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice, Marseille... Paris accueillera deux dates, les 30 et 31 janvier 2015. Le casting n'a pas été révélé étant donné que Danse avec les Stars 5 n'a pas encore été diffusé. Le jury, d'ailleurs, composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Shy'm et Marie-Claude Pietragalla, n'a pas encore officialisé son retour.

Le principe du spectacle devrait rester le même. Les célébrités, qui ont le plus marqué le programme, grâce à leurs performances, leurs personnalités, mais aussi leur histoire d'amour (Alizée et Grégoire), s'affronteront. Le jury et le public jouent un rôle capital. Le public présent dans la salle votera pour son couple favori. Les résultats sont affichés dans la salle en fin de spectacle. Le gagnant est alors désigné.

Fauve Hautot, quant à elle, figure incontournable de Danse avec Les Stars, a assuré qu'elle serait là. Elle est pressée de connaître son futur partenaire, après Jean-Marie Bigard, Baptiste Giabiconi, Emmanuel Moire et Keen'V.

Les fans seront heureux d'approcher les artistes après avoir déboursé entre 40 à 80 euros environ, jusqu'à 85 pour Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017