Excite

Danse avec les Stars, Miguel Angel Munoz va-t-il continuer ?

Lors du dernier prime de Danse avec les Stars, Miguel Angel Munoz s'est blessé au genou en direct. Sa participation semble compromise pour la suite de l'émission.

Samedi soir avait lieu le prime de Danse avec les Stars 5, Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot ont réalisé leur prestation d'un cha cha sur la musique de Dirty Dancing, reproduisant le fameux porté de Patrick Swayze et Jennifer Grey. Le couple, classé avant-dernier, n'a pas convaincu le jury. Le chanteur s'est blessé au genou en direct. Mais le public et les téléspectateurs n'ont rien vu de la douleur du chanteur. Pourtant, il était absent à la fin de l'émission. Vincent Cerutti et Sandrine Quétier avaient auparavant annoncé les soins administrés au chanteur en coulisses avant que les duos ne s'affrontent en face à face.

Danse avec les Stars 5, pas de couple en vue.

Miguel Angel Munoz a eu les premiers soins quant à sa blessure. Les nouvelles ne sont pas rassurantes, même s'il a posté une photo de lui, sourire aux lèvres, le genou bandé. Sa participation semble compromise même s'il espère, malgré tout, continuer. Il a tenu à remercier toutefois son public. Miguel Angel Munoz a obtenu le soutien de l'émission, comme Sandrine Quétier, son concurrent Brian Joubert ou même un des membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, qui ont tous posté des messages sur Twitter. Il devra toutefois passer des examens complémentaires afin de vérifier que les ligaments croisés ne sont pas touchés. Fauve Hautot avait dû abandonner la danse pendant six mois avec une blessure similaire.

Pour les audiences, le prime de Danse avec les Stars a vu une chute assez conséquente. Toutefois, TF1 reste leader.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018