Excite

David Bowie sort un nouvel album après 10 ans d'absence

Depuis plusieurs années, les fans attendaient le retour du roi du glam-rock. Lors de son 66e anniversaire, le chanteur a déclaré qu’il revenait sur le devant de la scène avec un nouvel opus. The Next Day est programmé pour le mois de mars 2013.

L’artiste était absent du domaine de la musique depuis 2003, l'époque de Reality. Mais après une semi-retraite forcée dûe à -dit-on- des problèmes de santé, l'artiste britannique revient. Avec un nouvel album intitulé The Next Day.

Cette annonce a été rendue publique sur le site officiel de la star, il a également publié un extrait de « Where are we now ? ». Ce titre figurera sur son 26e album studio.

C’est Tony Visconti qui a enregistré le premier single dans la ville de New York. Nous retrouvons ainsi dans cette production le chanteur dans une ballade triste et langoureuse. David Bowie ne souhaite pas revenir aux sources, car cette période de sa vie était très complexe même si le succès était au rendez-vous.

Lors d’une interview, le chanteur a souhaité indiquer « Je n’ai aucune envie d’enregistrer des disques qui revisitent cette époque. Il faut laisser ces choses dans le mystère où elles sont plongées ».

Pour l’instant, la sortie de ce nouvel album est assez mystérieuse, car aucune information supplémentaire n’a été transmise. Les fans espèrent que leur chanteur préféré se produira sur scène et donnera quelques interviews télévisées. De nombreuses personnes aimeraient revoir David Bowie sur scène. Il faudra donc patienter jusqu’au mois de mars 2013 pour découvrir les nouvelles chansons de l’artiste.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018