Excite

David Carradine, l'acteur de Kill Bill est mort

Il était devenu célèbre dans la série télévisée Kung Fu. Il avait aussi joué dans Kill Bill, du réalisateur Quentin Tarantino et aux côtés d’Uma Thurman. L’acteur américain David Carradine est mort à 72 ans.

Il s’agirait d’un suicide. Il a été trouvé pendu dans sa chambre d’hôtel à Bangkok en Thaïlande, où il était en tournage. Ce sont les premières informations que son manager, Chuck Binder a donné au magazine People. La police reste prudente, n’évoquant pour le moment aucune cause précise du décès.

L’acteur, réalisateur et scénariste jouait dans le film Stretch de Charles de Meaux. Il séjournait à l’hôtel Nai Lert Park à Bangkok pour trois jours avant la fin du tournage de cette production française. La société MK2, productrice du film évoquerait une mort "d'origine accidentelle". L’ambassade américaine a confirmé à l’AFP le décès et un officier de police a lâché: "Nous pensons qu'il s'est suicidé en se pendant".

"Il n'y avait pas de traces de bagarre dans la chambre, qui était fermée de l'intérieur, ni de traces de coups sur le corps" affirme-t-il. David Carradine est rendu célèbre à l’écran par Kung Fu, série télévisée créée par Bruce Lee dans les années 70. Sa carrière en dents de scie, le propulse au sommet avec Kill Bill de Quentin Tarantino

Bande annonce de Kill Bill



Photo: blogues.cyberpresse.ca

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017