Excite

David Hallyday juré pour Rising Star

Le jury de Rising Star se précise. M Pokora, tout comme Linda Lemay, a refusé à cause de la tournée Robin des Bois et de la sortie de son dernier album dont il continue l'enregistrement.

Des noms commencent à filtrer pour cette émission de M6 qui doit concurrencer La Nouvelle Star et surtout The Voice. David Hallyday, même si le contrat n'est pas officialisé, aurait bien dit oui pour faire partie du jury, selon le magazine Le Tube présenté par Daphné Bürki, le samedi sur Canal +. Le Parisien assure avoir la confirmation du chanteur. En tant que membre du jury Rising Star, David Hallyday ne peut soutenir chaque candidat qu'à la hauteur de 7%, le reste étant donné au public qui a donc plus de voix pour permettre à un candidat d'être sélectionné en permettant au mur de se lever.

David Hallyday a sorti son dernier album en 2010, Un nouveau monde, disque d'or en très peu de temps. Il a offert un joli titre, lors d'un duo, à sa soeur, Laura Smet. Actuellement en deuil, dû à la mort de son beau-père, David Hallyday démontrera qu'il n'est pas que le fils de Johnny et que lui aussi a du talent à revendre musicalement.

S'il a accepté de faire Rising Star, David Hallyday a également un oeil sur The Voice et la candidate Manon aux accents chantants des Pyrénées Orientales. Adoubée par Jenifer, sa coach, David Hallyday a déjà contacté la jeune femme de 23 ans qui travaille déjà sur un album aux sonorités électro, aux textes poignants parlant de l'angoisse, de l'alcool, des sans-abris.

Autre membre du jury possible, Cathy Guetta, jeune divorcée, aurait également été approchée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019