Excite

Des préservatifs inspirés du tube "Get Lucky" de Daft Punk

Un single « Get Lucky » au top des charts, une fuite de l’album sur le net, un record de téléchargement, le nouveau single du duo français Daft Punk crève le plafond. Et les produits dérivés ne manquent pas, à l’image des deux poupées casquées de 15 centimètres de haut que fabriquera le Japonais Bandaï pour Noël.

La dernière trouvaille vient de Sony Music Belgique et ravira les fans jusque dans leur lit. Du moins, c'est le but. Le label a en effet décidé d’utiliser le titre du single phare du groupe, sa pochette, et son clip pour présenter un… préservatif « Get Lucky », comme le révèle Le Figaro. Les premiers ont été distribués au Rock Werchter Festival en Belgique le 4 juillet dernier.

Sony n’a pas eu à pousser le bouchon très loin pour ce coup marketing. Il suffit de saisir les paroles. « Get Lucky » traduit littéralement en français, semble correspondre à « être chanceux ». Pourtant, le dictionnaire anglais urbandictionnary ne laisse place à aucune équivoque. Get Lucky, c’est être chanceux, pas tout seul, et de préférence sous la couette.

Et si vraiment le doute subsiste, prenons les paroles dans l’ensemble. Voyez plutôt : « Elle reste debout toute la nuit, je reste debout pour être chanceux. Elle reste debout toute la nuit pour s'amuser, je reste debout pour être chanceux » (« She's up all night ‘til the sun, I'm up all? Night to get some. She's up all night for good fun, I'm up all night to get lucky »).

Le duo composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homen-Christo ne s’est pas prononcé sur ce nouveau produit dérivé. Les fans eux, ont accueilli moyennement la nouvelle sur Twitter.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022