Excite

Desperate Housewives : catastrophe à Wisteria Lane!

Marc Cherry, le créateur de Desperate Houwewives a décidé de remettre un peu de piquant dans le scénario de la série. Il faut dire que la saison 6 diffusée aux Etats-Unis depuis fin septembre se montre quelque peu décevante.

Aussi, après avoir annoncé qu'aucun des personnages ne disparaîtrait pour cette 6ème saison, le voici qui change d'avis et annonce qu'une catastrophe va s'abattre prochainement sur Wisteria Lane. Et pas n'importe quelle catastrophe puisqu'on parle du crash d'un avion sur le quartier des Desperate Housewives.

Clin d'oeil amical à la série Lost puisque c'est un appareil de la compagnie Oceanic Airlines qui viendrait se crasher au beau milieu du quartier résidentiel de ces dames. Et finalement, ça ne serait pas un mais plusieurs personnages qui trouveraient la mort dans ce terrible épisode, dont au moins l'un des préférées des fans de la série.

Les rumeurs vont bon train quant à l'identité de ce dernier. S'agira-t-il de Julie, Katherine, Bob, Lee...? Pour le coup, les aficionados de Desperate Houwewives sont en émoi et tenus en haleine à nouveau par l'annonce de cette disparition soudaine.

Marc Cherry l'a bien compris : rien de tel qu'une bonne catastrophe bien sanglante pour redonner du baume au coeur aux addicted de sa série et retrouver l'audience de ses débuts.

Desperate Housewives: les images du crash



Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018