Excite

Desperate Housewives: deux morts subites

Nous étions déjà au courant que deux actrices allaient quitter la série au cours de la saison 6 de Desperate Housewives. Drea de Matteo incarnant Angie Bolen et Dana Delany jouant Katherine Mayfair dans la série.

Mais nous venons d'en apprendre plus sur ces départs, qui contrairement aux espérances des actrices, seraient définitifs. Il ne reste plus qu'à savoir comment les scénaristes vont intégrer ces départs au scénario.

Un départ explosif

Marc Cherry le producteur parle d'un départ explosif! Ce qui semble se confirmer si l'on se fie au tabloïd The Globe qui annonce la mort d'Angie Bolen au cours d'une gigantesque explosion. Le sort de Katherine Mayfair ne serait pas plus heureux, car elle devrait finir la saison dans un cercueil. Après ces deux morts subites, reste à voir comment évoluera la série!

Les raisons

Dana Delany (Katherine) s'en va dans le but de participer à une nouvelle série. Elle ferait en outre une apparition dans deux épisodes de la série Castle. Drea de Matteo (Angie ) quant à elle, quitte Desperate Housewives afin de s'occuper de sa fille Alabama Gipsy Rose.

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience jusqu'à la fin de la saison 6, pour savoir si ces rumeurs sont bien fondés...

Photo: fanpop.com et tvfanatic.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019