Excite

Cyndi Lauper en concert en France

Cyndi Lauper va faire deux concerts en France, l’un le 3 juillet à l’Olympia de Paris. Le deuxième est prévu le 8 juillet durant le festival de jazz de Vienne. Si elle s’est convertie au jazz et au blues, elle n’en oublie pas moins les titres qui l’ont fait connaître et ont assuré sa notoriété. Pour profiter de ses apparitions, il vaut mieux se préparer.

Primo, acheter ses places. Pour son concert à l’Olympia, elles seront en vente dès le 14 mars. Etant donné que son dernier spectacle dans la capitale s’est déroulé à guichets fermés et que son album jazzy est un véritable succès, il est recommandé de ne pas trop hésiter. Pour le 8 juillet à Vienne, il faudra patienter jusqu’à la fin du mois.

Deuxio, s’entraîner sur ses plus gros succès. Pour nous y aider, il y a évidemment le best off sorti en 1994 qui est à un prix défiant toute concurrence. On aura aussi le dernier album, 'Memphis Blues' avec notamment des reprises comme ‘Just your fool’ qui sent bon le bon vieux sud américain, harmonica compris.

Troisio, préparer la tenue. Depuis le début de sa carrière, Cyndi Lauper est connue pour l’excentricité de ses tenues vestimentaires et de ses coiffures. Il est donc nécessaire de lui faire honneur en choisissant couleurs flashy ou imprimés jungle. Pour les cheveux, ce sera version pétard ou boucles folles. Prêts ? On lève les bras et on commence : ‘Oh girls just want to have fu-un’.

Source Photo : Site official de Cyndi Lauper ( cyndilauper.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017