Excite

Diam's de retour avec 'I Am Somebody'

La rappeuse française Diam's. qui a vendu le plus grand nombre d’albums en 2006 avec «Dans ma bulle» (plus d’un million d’exemplaires), revient sur la scène musicale avec un nouvel opus, attendu pour la rentrée prochaine.

"I am Somebody" de Diam's en vidéo ici.

Diam’s offre son nouveau single aux internautes

En avant-première sur Internet, Diam’s nous dévoile le ton de son prochain album avec un premier single intitulé «I am somebody», produit par le musicien lausannois Frédéric Joly. Dans ce nouveau morceau, disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel, la chanteuse originaire des Ulis revient pendant neuf minutes sur les évènements marquants de sa vie de femme et d'artiste. Diam’s passe en revue un peu tout le monde, des politiciens aux rappeurs, elle dénonce avec un franc-parler qui n’étonne plus les problèmes sociaux et politiques auxquels toute une génération se voit confrontée.

Un nouvel album et une tournée à la rentrée

Parallèlement à la sortie du nouvel album de Diam’s, dont le titre reste encore mystérieux, la chanteuse et productrice s’apprêtera également à parcourir l’Hexagone pour une tournée qui commencera le 20 novembre prochain. Du Mans à Marseille, en passant par Strasbourg, Paris, Lyon, Nancy, Nantes ou encore Lille, Diam’s enflammera les salles de spectacle !

Photo : Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019