Excite

Doria Tillier, maîtresse de cérémonie pour les 30 ans de Canal

  • Getty Images

Doria Tillier est restée sur la chaîne Canal +. Elle présentera la soirée anniversaire de sa chaîne pour ses 30 ans.

Après deux ans de bons et loyaux services en tant que Miss Météo, Doria Tillier a laissé la place à la jeune mannequin Raphaelle Dupire. Mais Doria Tillier n'a pas quitté la chaîne qui lui a apporté le succès même si son rôle n'est pas franchement défini. Toutefois, elle sera présente très souvent lors de chroniques aux côtés d'Antoine de Caunes.

Avec ses présentations journalières au Grand Journal, Doria Tillier a su montrer qu'elle savait faire preuve d'humour et qu'elle pouvait être une véritable show woman. C'est certainement pour cette raison que Maxime Saada, directeur adjoint du groupe Canal Plus, a annoncé à Jean-Marc Morandini, dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, qu'il confiait à Doria la mission d'être la maîtresse de cérémonie des 30 ans de la chaîne en novembre prochain. Pour cette très belle fête d'anniversaire, Doria, consciente de l'importance de sa mission, travaille tous les jours à peaufiner son rôle, ses textes, qui seront sûrement aussi corrosifs les uns que les autres, pour cette émission spéciale.

L'anniversaire de Canal + durera une année au cours de laquelle tous les animateurs, d'hier et d'aujourd'hui, vont proposer des évènements exceptionnels, notamment au mois de novembre où chaque jour verra de l'inédit et du spectaculaire, comme une soirée consacrée à Catherine et Liliane, les deux secrétaires du Petit Journal, une émission spéciale Action discrète, un zapping, et le possible retour d'Omar et Fred pour l'occasion.

Philippe Dana, présentateur de Ca Cartoon, sort le 18 septembre aux éditions Don Quichotte un livre co-écrit avec Léon Mercadet, décédé il y a peu, Les invités de la fête, 30 histoires à Canal+, histoires vraies et fausses qui ont fait de Canal + la chaîne qu'elle est.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021