Excite

Dracula, le nouveau spectacle de Kamel Ouali

Le show s’annonce spectaculaire! Kamel Ouali et sa troupe de danseurs reviennent pour une nouvelle comédie musicale au Palais des Sports.


Fort du succès de ses dernières comédies musicales, dont ‘Les Dix Commandements’, ‘Le Roi Soleil’ ou encore ‘Cléopâtre’, Kamel Ouali revient avec un nouveau projet artistique! Encore plus beau et plus impressionnant que les autres, ce nouveau spectacle s’intitule ‘Dracula, l'amour plus fort que la mort’. Il s’agit d’une adaptation libre et modernisée du célèbre roman de Bram Stoker et de son personnage désormais légendaire, Dracula.

Cette cinquième comédie musicale de l’ancien professeur de danse de la Star Academy, débute dès ce soir et sera à l’affiche du Palais des Sports jusqu’en décembre prochain. ‘Dracula, l'amour plus fort que la mort’ est une production de Thierry Suc, la mise en scène et les chorégraphies sont de Kamel Ouali. Quelques 30 danseurs et 7 chanteurs ont été réunis pour jouer les vampires.

Spectacle poétique plus qu'effrayant, le Dracula de Kamel Ouali est un être humanisé. Loin de la créature sombre et sanguinaire que l'on imagine, le personnage de la comédie musicale est déchiré entre passion et raison. Le petit plus innovant de cette nouvelle comédie musicale, c'est la présence de quelques scènes réalisées en 3D. Les spectateurs devront donc se munir de lunettes spéciales pour cette séance pas comme les autres!


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017