Excite

Dropped sur TF1, le nouveau jeu

  • @Getty Images

Dropped est le nouveau jeu d'aventures qui arrive sur TF1. Des sportifs célèbres, retraités, sont les guests de l'émission.

Dropped, adaptation d'un jeu suédois, pourrait être le nouveau Koh Lanta de TF1. Deux jeux d'aventure, tous les six mois, pour la chaîne, les paris sont lancés. Dropped sera diffusé cet été. Les noms déjà avancés sont ceux de Sylvain Wiltord, 40 ans et ancien attaquant, et Alain Bernard, 31 ans, double champion olympique de natation, qui auraient déjà signé. Sur les rangs également l'ancienne championne de tennis, Marion Bartoli. En tous les cas selon Louis Bodin, le futur présentateur, ce seront d'anciens sportifs de haut niveau, toutes générations confondues, des médaillés olympiques, du monde et d'Europe.

TF1, offre d'emploi.

Chaque participant sera soumis à une visite médicale renforcée, afin de pallier à tout accident dramatique. Le tournage est prévu entre le 25 février et le 8 avril.

Dropped sera composé de deux équipes de quatre. Elles seront envoyées au bout du monde, dans la nature, pendant trois jours et deux nuits. Ils devront rejoindre la civilisation lors de la première étape afin de recharger un téléphone portable et appeler Louis Bodin. Pour chaque épreuve, un continent différent et une élimination d'un membre de l'équipe perdante. A la fin, les quatre derniers seront départagés lors d'une course d'orientation, sans carte, ni boussole. Ce sera le grand prime time diffusé sur TF1, fin 2015, après les trois premiers. Les candidats devront faire preuve d'orientation, d'adaptation dans des lieux hostiles, d'entraide face aux éléments de la nature.

Louis Bodin sera le présentateur de Dropped. Il est passionné d'aventures. Saura-t-il faire vivre cette émission ? C'est un scientifique qui prépare au mieux ses chroniques météo sur TF1. Il bénéficie d'un bon capital sympathie et il saura très certainement faire partager sa narration de l'histoire au public.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017