Excite

Dropped, tout le casting

Ils sont huit sportifs à la retraite et ont été souvent victorieux. Ils se partageront en deux équipes de quatre pour des missions. Qui sont les huit sportifs du nouveau jeu de TF1, Dropped ?

Le casting du jeu de TF1, Dropped, est clos. Ce jeu est destiné aux personnalités sportives. Les premiers à avoir accepté sont le nageur Alain Bernard et le footballeur Sylvain Wiltord. Le Parisien a ensuite annoncé les venues de la championne olympique de natation Camille Muffat, du boxeur Alexis Vastine et de la cycliste Jeannie Longo. Pour que les deux équipes soient complètes, puisqu'elles doivent compter quatre membres, il manquait encore trois noms. RTL a révélé ceux de la navigatrice Florence Arthaud, le patineur Philippe Candeloro et la snowbordeuse Anne-Flore Marxer.

Dropped sur TF1, le nouveau jeu.

Huit personnalités aux parcours sportifs impressionnants et ayant chacun une très forte personnalité. Ils ont oeuvré en groupe, en solitaire, mais outre leur forme physique, ils auront besoin de tout leur esprit d'équipe pour ne pas se faire éliminer et arriver en finale. Ils s'affronteront dans une course où l'objectif est de rejoindre le plus rapidement possible la civilisation. Chaque équipe perd un membre à chaque étape. Il y aura quatre finalistes qui se départageront lors d'une course d'orientation.

Louis Bodin, le Monsieur Météo de TF1, a été confirmé à la présentation de ce jeu d'aventures. Le tournage a déjà débuté en Argentine, dans les environs d'Ushuaia. Ils ont été lâchés en pleine nature. Ils ont à leur disposition une réserve d'eau : à eux de se débrouiller pour trouver de la nourriture et construire s'ils le souhaitent un abri. Ils disposent chacun d'une balise GPS permettant à la production de les localiser à tout instant. Un médecin et un spécialiste en survie sont présents dans chaque équipe mais n'interviennent pas dans le jeu.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018