Excite

Dujardin: l'acteur le mieux payé en 2009

Comme il est bon d’être acteur à l’heure où le marché de l’emploi est en crise. Le palmarès des comédiens français les mieux payés en 2009 vient d’être publié.

Le journal Le Figaro a recensé les acteurs les mieux rémunérés pour leurs prestations à l’écran pendant l’année 2009. Des sommes faramineuses qui donneront probablement le vertige à certains. En tête de liste et contre toute attente, Jean Dujardin avec ses 4,4 millions d’euros. Suivent d’un peu moins près Dany Boon et Sophie Marceau avec respectivement 3 millions et 2,9 millions d’euros.

Jean Dujardin dans le rôle d’un agent secret donc ça rapporte gros. Les films ’OSS 117’ ont été un véritable succès pour le mari d’Alexandra Lamy qui a également particip au tournage de ‘Les Petits Mouchoirs’ de Guillaume Canet et ‘Le Bruit des Glaçons’ de Bertrand Blier. Toutefois, il est à noter que les énormes bénéfices du film de Dany Boon, ‘Bienvenue chez les Ch'tis’, n’ont pas été pris en compte pour réaliser ce classement.

Exit les Gérard Depardieu, François Cluzet, Vincent Lindon ou Daniel Auteuil et place à la nouvelle génération montante du cinéma. Ainsi Guillaume Canet, Kad Merad, Gad Elmaleh ou encore Audrey Tautou figurent également dans le top 10 de cette liste.

Photo : excessif et takista (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018