Excite

Eminem embrasse les fesses de Brüno: un coup monté!

La cérémonie des MTV Movie Awards 2009 serait presque passée inaperçue si deux de ses protagoniste ne s’étaient pas mis de mèche pour orchestrer un buzz qui a fait parler de lui!

Regardez la vidéo d’Eminem embrassant les fesses de Brüno

Dimanche soir à Los Angeles, l’acteur Sacha Baron Cohen a fait une arrivée remarquée sur scène pour remettre le prix du meilleur acteur à Zac Efron. Déguisé en ange pour camper Brüno, le personnage autrichien gay qu’il interprète actuellement au cinéma, l’humoriste a surgi des airs pour se poser les fesses à l’air et les jambes écartées juste sous le nez d’Eminem.

Visiblement très mécontent de la plaisanterie, le rappeur américain a laissé échapper quelques injures avant de tenter de se débarrasser de Sacha Baron Cohen accroché par les jambes à son cou. Ce sont finalement les gardes du corps du chanteur qui sont intervenus pour le libérer, Eminem a ensuite quitté la salle, l’air vexé, pour ne plus revenir.

Selon certaines sources, Eminem était au courant que Bruno préparait un buzz pour l’occasion mais il ne pensait pas que le gag irait aussi loin ! La première victime choisie était Paris Hilton mais la riche héritière aurait décliné l’invitation aux MTV Movie Awards.

Photo : Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017