Excite

Emmy Awards: Mad Men triomphe!

La cérémonie des Emmy Awards récompense chaque année, à Los Angeles, les meilleures émissions de télé américaines et cette année deux séries ont particulièrement triomphé.

C'est le comédien Jimmy Fallon qui a présenté cette 62e cérémonie où de nombreuses stars étaient présentes hier soir comme Eva Longoria ou David Charvet. Et ce sont les deux séries Mad Men et Modern Family qui ont reçu les deux plus belles statuettes.

Mad men a remporté le prix de la meilleure série dramatique et cela pour la troisième année consécutive! Modern Family, quant à elle, a reçu le prix de la meilleure série comique. En revanche, la très attendue série musicale Glee, qui était parmi les favorites, s'est contentée de quatre prix moins importants notamment du prix de la meilleure guest star masculine dans une comédie pour Neil Patrick Harris, le fameux Barney Stinson de la série 'How I met your mother'.

La soirée a été également l'occasion de rendre hommage au combat humanitaire de George Clooney. L'acteur s'est vu remettre un Emmy Award d'honneur pour son engagement en faveur des victimes du génocide du Darfour et du tremblement de terre en Haïti.

Un petit coup d'oeil sur le palmarès

  • Meilleure série dramatique: Mad Men
  • Meilleure série comique: Modern Family
  • Meilleur acteur dans une série dramatique: Bryan Cranston - Breaking Bad
  • Meilleure actrice dans une série dramatique: Kyra Sedgwick - The Closer
  • Meilleur acteur dans une comédie: Jim Parsons - The Big Bang Theory
  • Meilleure actrice dans une comédie: Edie Falco - Nurse Jackie

Tous les gagnants des Emmy Awards 2010:



Photo: voici.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020