Excite

Enora Malagré, l'animatrice qui monte

Amie depuis plusieurs années avec Cyril Hanouna, Enora Malagré est la nouvelle étoile du PAF sur D8. La jeune présentatrice dit tout haut ce que certains pensent tout bas. Sa participation dans l'émission Touche pas à mon poste en est la preuve. Entre les deux animateurs, la fusion est totale, même s'ils avouent l'un et l'autre quelques prises de bec bien senties. Avec deux forts caractères, ce n'est pas étonnant. Pour le moment, Enora Malagré soutient à 100% Cyril Hanouna dans sa guerre contre Arthur. Car on le sait, le PAF est un univers impitoyable. Enora Malagré en sait quelque chose puisque Jean-Marc Morandini a décidé de porter plainte pour des propos qu'il jugeait diffamatoires. Mais pourtant, son ennemi juré est plutôt Christophe Dechavanne, pour qui elle a travaillé comme stagiaire. Elle a de très mauvais souvenirs de cette collaboration. Pas sûr que les deux se retrouvent dans l'émission de Laurent Ruquier, sur Europe 1 dans, On va se gêner. Enora y est chroniqueuse et Christophe Dechavanne doit faire quelques apparitions.

Elle anime aussi tous les soirs une émission sur Virgin Radio, Enora le Soir, entre 21 heures et minuit.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, la chaîne D8 a proposé à Enora la présentation d'une émission. Elle a bien entendu accepté et commencera dès le début de l'année 2014. Enora n'a rien dévoilé quant au contenu, précisant seulement que ce ne sera pas un talk-show. Elle avoue être très fière qu'on lui fasse ainsi confiance après tant d'années où elle a tenté de percer sans succès.

En étant ainsi sur une chaîne de la TNT, Enoré Malagré aura-t-elle la chance d'être embauchée par Canal +, TF1 ou France 2 ? Son profil correspond-il à ce que peuvent proposer ces chaînes ?

Attention Enora de ne pas friser le burn-out. Un accident de scooter est si vite arrivé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020