Excite

Enora Malagré nue pour Lui, elle n'avait pas menti

  • @Getty Images

Enora Malagré n'est pas une menteuse. Elle avait bien été approchée par Frédéric Beigbeder pour poser nue dans le magazine Lui.

Enora Malagré n'a pas la langue dans sa poche. Elle dit toujours ce qu'elle pense. Elle a annoncé, il y a quelques mois, qu'elle devait poser nue pour le magazine de Frédéric Beigbeder, Lui. Enora Malgré, touchée mais pudique, avait répondu non à Frédéric Beigbeder. Ce dernier avait réfuté les propos de la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste dans le dernier numéro paru. Enora a raconté qu'on lui avait proposé la couv de Lui ! Mytho complet. Je suis heureux de pouvoir rétablir la vérité : Enora ne fait pas partie de la longue liste des femmes célèbres qui ont refusé la couverture de Lui.

Enora Malagré, sa première émission comme présentatrice.

Mais les derniers éléments révélés, dans une vidéo, démontrent tout le contraire. Et c'est dans Touche Pas à Mon Poste et Les Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine que la vérité a éclaté. Le principe des Questions en 4/3, diffusées deux fois par mois, est de montrer ce que le téléspectateur ne voit pas lorsque la caméra est coupée. Elle concerne les chroniqueurs, Cyril Hanouna et même les invités dans des situations improbables.

Jean-Luc Lemoine a donc prouvé que sa comparse avait dit la vérité en dévoilant une vidéo montrant des échanges entre Frédéric Beigbeder, invité de l'émission, et Isabelle Morini-Bosc, il y a plus d'un an et demi, le 20 novembre 2013. Je lui en ai parlé à l'instant, et elle a l'air d'accord ! (...) Ca l'amuse beaucoup !, selon Frédéric.

Enora Malagré a remercié Jean-Luc Lemoine sur Twitter, Merci à @JeanLucLemoine d'avoir retabli la vérité pour " lui".... Pote de ouf. #enfinlapaix et a même indiqué qu'elle n'était pas fâchée avec Frédéric Beigbeder avec qui elle échangeait des SMS.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020