Excite

Enora Malagré, sa première émission en tant que présentatrice

Une grande première, ce soir, sur D8, pour la petite bombe blonde, au franc-parler reconnu, Enora Malagré. Complice et chroniqueuse de Cyril Hanouna, Enora, s'essaie pour la première fois, seule comme une grande, à la présentation d'une émission à la télévision. Elle est déjà animatrice la nuit sur Virgin Radio. Mais le grand bain de la télévision est une toute autre chose.

Enora Malagré, qui a révélé être atteinte de dysmorphophobie, harcélée par un vieux comédien, se sait attendue au tournant pour Derrière le poste, en prime time, à 20 heures 50. Dans la bande annonce, elle nous promet qu'elle sera entourée par les plus grands qui ont fait la télévision, comme Philippe Gildas, Benjamin Castaldi, Michel Drucker, Julien Courbet, Laurence Ferrari et avec elle, ils permettront aux téléspectateurs de découvrir la face cachée de la télévision, les coulisses de moments cultes quand la caméra cesse de tourner et que la publicité ou une autre émission remplace un plateau de télévision. Elle sera soutenue par son complice de TPMP, Thierry Moreau, qui est aussi directeur de Télé 7 Jours.

Derrière Le Poste racontera avec humour ces grands moments de l'histoire du PAF avec ses témoins privilégiés qui ont tant d'anecdotes à partager.

Si Enora Malagré séduit ses auditeurs, une partie du public de Touche Pas à Mon Poste, saura-t-elle rallier tous les téléspectateurs derrière elle ? Son avenir d'animatrice télé peut en dépendre, étant donné qu'elle serait annoncée à la présentation de La Nouvelle Star à la place de Cyril Hanouna. Le verdict demain matin vers 9 heures avec les audiences . Sûrement fébrile, elle les attendra avec impatience au point de débriefer le soir même avec ses camarades de TPMP.

Derrière le Poste, le teaser.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022