Eurovision : Dita Von Teese pour l'Allemagne !

Le 16 mai prochain la belle et célèbre strip-teaseuse Dita Von Teese va représenter l'Allemagne pour le concours de l'Eurovision à Moscou.

Vous ne saviez pas que la belle savait chanter ? Rassurez-vous, en fait c'est juste pour sa superbe plastique qu'elle a été choisie mais elle n'aura pas à faire de vocalises. C'est Alex Christensen et Oscar Loya qui se chargeront de la partie chant.

Dita quant à elle se contentera de faire ce pour quoi elle a le plus de talent, à savoir se montrer la plus sexy possible afin d'ajouter une touche de glamour à ce groupe résolument masculin. Reste à voir si les téléspectateurs de l'Eurovision voteront suivant leurs oreilles ou leurs yeux. Cette tentative de détournement d'attention permettra-t-il à l'Allemagne de glaner quelques points supplémentaires ? La présence de Dita Von Teese aux côtés du groupe allemand sur scène servirait-elle à pallier une faiblesse dans le choix du groupe ou de sa chanson ?

Chez nous aussi, le choix est fait et cette année il a été sérieux. En effet, c'est la lorraine à la voix rauque et suave Patricia Kaas qui tentera de l'emporter sur ses concurrents. Quoi qu'il advienne, que l'on apprécie ou non le talent de "Mademoiselle" on pourra difficilement faire pire que les performances françaises des années précédentes et l'on est au moins assuré que la représentante de la France, elle, pour une fois, sait chanter et le fait avec talent...

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014